Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Forum de la guilde AKATSUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prochain allié?

Aller en bas 
+5
Kanda
Hyakkimaru
Archon
Sasuke 666
Ironais
9 participants
AuteurMessage
Ironais

Ironais


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:00

Salut a tous, j'ai établi un contact avec la guilde primus-palus (dont le fondateur a été surpris de mes propos diplomatiques ^^) par contre seul bémol c'est que si nous concluons un accord avec eux nous nous engagerons surement dans une guerre contre la guilde _Dieu_Dionysos_ voila donc qu'est ce que vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 666

Sasuke 666


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans un arbre au milieu d'une foret ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:38

tu as trouvé des personnes qui aurait pu devenir de bons allié mais j'ai regardé ceux qui deviendrait nos ennemi et je pense que nous perderions plus que nous gagnerions donc je pense attendre les avis des autres membres vous en pensez quoi risquer notre vie face a des adversaire que je qualifierai de tres puissant ou rester seul mais ne prendre aucun gros risque

accepté signifie adopter une position offensive et donc tenter de faire perdre un maximum de vie a nos adversaire pour pouvoir les empcher de se developper correctement. mais aussi obtenir des allié en pensant au fait que si un jour nous sommes en guerre ils participeront avec nous

refuser signifie rester hors du combat et ne pas s'exposer au risque mais oublier les alliés

dans les deux cas nous perdons qqchose dans le premier nous prenons du retard vu la puissance adverse mais nous gagnons des alliés

dans le second cas nous restons seul mais continuons a evoluer tranquillement, en paix

a vous de voir

mon avis rester seul pour le moment car ils sont autrement plus fort que nous
Revenir en haut Aller en bas
Archon
Admin
Archon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:50

Je pense aussi qu'on doit rester seul car sinon nous nous déveloperions moins voir meme pas du tout car s'ils nous campent on est mal.

Mon avis est de rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatski.1fr1.net
Hyakkimaru

Hyakkimaru


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:13

je m'occupe des low lvl (jor 1 a 7 ? XD)

PS : si les hp du gars que nous attaquons arrive a 0 ... il se passe quoi ? perso delete ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Archon
Admin
Archon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

bah en fait je crois pas qu'on puisse tué un perso parce que moi sa m'est arrivé qu'en 1 round certains leur resté que 1 hp et le combat se termine.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatski.1fr1.net
Kanda

Kanda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

pour recentré les débat.

je suis aussi d'avis de rester seuls pour le moment pour plusieur raison:
Arrow une wing en construction
Arrow la guerre ralentit le développement
Arrow s'il se bastonne entre eux on leurs passera devant
Arrow les alliances apportent la guerre
Arrow et si on nous déclare une guerre on commencera la diplomacie
Arrow et si ça foire on leur reffais les dents

des sugestions? tien un gros marteau dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru

Hyakkimaru


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:31

perso faites comme vous voulez j'aime la baston ... et le calme... ;o
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:24

pour le moment je préfére la paix vue que je suis surtout en voiture (passe la conduite accompagnée) et en plus je vais partir en vac donc on va attendre un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archon
Admin
Archon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:20

Ouais il vaut mieux attendre un peu

Qui est d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatski.1fr1.net
Kanda

Kanda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:25

je suis tout a fait d'accord pour attendre un peu sinon on va vite se faire submerger d'attaque et on sera pas là pour gerer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 666

Sasuke 666


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans un arbre au milieu d'une foret ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:26

etant donné les circonstance je vais prendre contacte avec le chef de ceux qui aurait pu beneficier de notre superbe guilde ^^

si qqun pouvait me dire comment trouver leur chef parce que dans rechercher je ne le trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ironais

Ironais


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:19

Sasuke de qui tu parle ?

si c'est la proposition de pacte que j'ai proposé le chef de cette guilde c'est Damakor et la guilde Primus-Palus et le tag de la guilde [PP]
Revenir en haut Aller en bas
Damakor

Damakor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:53

Bah pas besoin de me nomer, je suis Damakor leader du clan primus palus en personne Razz
Je me tiens a jour face à ce debat depuis un moment deja mais je crois que l moment est venu pour moi d'intervenir non?(m'enfin...ce que ej dis..ce que je prout Razz) tout d'abbord je tiens a rectifier une chose, j'ai simplement dit que vous pourriez etre impliqué Si guerre il y a...de mon coté je ne voudrai jamais impliqué d'allié dans un conflict entre 2 guilde...ca manquerais d'honneur a mon avis ...je ne dis pas si ce conflict est blessant pour l'ensemble de l'alliance ou de la comunauté mais entre deux guilde...ca reste entre nous(reste a savoir si l'enemi est civilisé mais ca c'est une autre paire de manche lol)

Sinon, j'ai trouvé votre messager très polis et courtois(ce qui est rare a rencontrer dans un jeu tel que gladiatus) et c'est le pourquoi du comment je suis ici. a ce que je vois il n'y a que cette histoire de guerre possible qui vous inquiete donc je propose ceci:

-Si la guerre est déclaré envers les Primus Palus, je declinerai tout simplement qu'ils ont gagné...j'en ai rien a faire des enfantillages qui ont poussé cette guilde a nous detesté(j'ai viré leurs fondateur de ma guilde car il avais attaqué un autre membre de l'alliance qui avais été très poli dailleur dans une remarque constructive que celui-ci lui a fait..) J'aime mieux me faire des alliés simpatique plutot que de me faire des enemis qui sentent le troll caverneux Wink

J'attend une reponse face a ma proposition et vos commentaire,

Cordialement, Damakor
Revenir en haut Aller en bas
Ironais

Ironais


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:24

Et bien quelle bonne surprise de te voir sur ce forum !!!!

Aprés avoir lu ton message, je souhaite te remercier pour les compliments que tu m'as fait et je tiens a dire aussi que tu es une personne ouvert a tous et particulierement sympathique.

Je pense que la proposition que tu as faite sera accepté par la majorité des membres de cette guilde car le seul problème que nous avons trouvé dans cet entente entre nos deux guildes est le fait que cela nous engageraient à un guerre, et actuellement nous n'en avons pas trop besoin du fait de la restructuration de la guilde ainsi que la création d'une wing (mais le fondateur de notre guilde en parleras beaucoup mieux que moi..)

Je souhaite aussi féliciter ton engagement envers nous ce qui fait preuve de ta bonne volonté a trouver une entente qui unira nos deux guildes.

Que dire de plus, a part que je suis charmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damakor

Damakor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:52

Reste plus qu'a attendre la reponse de vos compairs...je suis en mode stand-by et mes guildiens de même.
Revenir en haut Aller en bas
Damakor

Damakor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:07

y'a du nouveau et je crois que sa pourrais vous interessé...donc primo nous avons eu une restructuration de joueurs ne se connectant qu'une fois par semaine...donc nous sommes maintenant 51ieme avec 8 joueurs seulement...ensuite, la guilde dieux_dionisus et le joueur _sharko_ ne font plus partis de ce monde (c'étaient nos enemis Very Happy)
Voila pour ce qui est de al mise a jour des evenements...sinon j'attend tjr que d'autres membres passent par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 666

Sasuke 666


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans un arbre au milieu d'une foret ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53

hey hey hey I'm the great the genius the perfect (hum) chef de l'AKATSUKI

enfin je peux prendre du temps sur gladiatus donc :

si il n'y a pas de guerre je ne vois aucun probleme a ce pacte surtout que la wing est fini sauf sur un point :

deux joueurs tres faible nont toujours pas quitté la guilde principal pour aller a la wing ce qui fait que archon (tres bon) ne peux pas revenir dans la guilde principal

-le probleme etait donc cette guilde avec un des meilleur joueur dedans
-notre inferiorité (face a eux on se serai fait ecrasé)
-et quant a moi je ne pouvais pas etre tres present et comme je suis le meilleur de la guilde...

enfin bref moi je vote oui pour ce pacte

ps : damakor tu m'a l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien91

Julien91


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:09

moi aussi je vote oui car je ne voi aucun inconveniant
Revenir en haut Aller en bas
vicmit

vicmit


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

cc moi je sui tt a fait d'accord donc je vote .......................... oui bien sur

é je sui bien dac avec sasuke damakor tu a lair super coooooooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Viquing

Viquing


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:28

ben puisqu'il n'y a plus d'inconvénient ni de répercussion vote oui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 666

Sasuke 666


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans un arbre au milieu d'une foret ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:02

je pense donc pouvoir vous mettre dans la rubrique pacte total de notre guilde

alors alliance conclue ?
Revenir en haut Aller en bas
Damakor

Damakor


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 30/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:26

Désolé du retard de ma reponse, ma copine viens de passer quelques jours chez moi ...je pouvais tout de meme pas la laisser poireauté cyclops Razz
Je n'y vois aucun inconveniants...ce sera ajusté de mon coté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viquing

Viquing


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:23

yea pacte conclus
(effectivement tu pouvais pas abandonner ta copine (a moin quelle soit très conprehensive....XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain allié? Empty
MessageSujet: Re: Prochain allié?   Prochain allié? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain allié?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Partie interne :: Décisions, actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser