Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : dans un arbre au milieu d'une foret ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Dim 24 Juin - 9:28
mega flood en route master flooder is back I AM BACK mwahhahahahahahahhahahahahahaha DeFoRmAtIoN ToTaLE DU FOFORUm MWhHHHaaAHAHahaAHAhaHAHaahahhahahahahaahaaaHAAHAAAHAAHAHHHHAaHAAhahaaaahaaahaAAahaaahhhhaahHAAaHAAh
mega flood en route master flooder is back I AM BACK mwahhahahahahahahhahahahahahahahahahaaahahahahhahahahahahahahahahhahhahahahahahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahahhahahhhahahahahahahahahahhahahahahahha
DeFoRmAtIoN ToTaLE DU FOFORUm MWhHHHaaAHAHahaAHAhaHAHaaahhaHahAAhaHHAhAhaHhaaHhhhaaahhaaahahhahahahahaahaaaHAHAAHHAHAAAHAHAAHAAAHAAHAHHHHAaHAAhahaaaahaaahaAAahaaahhhhaahHAAaHAAh
essayer donc de flooder plus
P.S. : bam chiquebawaw hum ...
Ironais
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Dim 24 Juin - 10:30
lol énorme sasuke 666 !!
Hyakkimaru
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Dim 24 Juin - 16:40
Archon Admin
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Dim 24 Juin - 17:23
bande de flooder
vous avez pourri mon beau forum ^^
Ironais
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Lun 25 Juin - 0:08
Ironais
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Lun 25 Juin - 0:09
Bouh pourquoi ca ne marche pas comme je veux !!!!!!
Sasuke 666
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : dans un arbre au milieu d'une foret ... Date d'inscription : 23/06/2007
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Lun 25 Juin - 0:50
LA SUPREMACIE DE NE FAIT QUE COMMENCER VOUS ALLEZ TOUS PERIR DANS D'ATROCE SOUFFRANCE
uohsztozegtougouzg oegùofpdug g afrugtfgeofgqoegfoq gfeftuofgt oeou fuefùqgùfgeuefoeugfogsfugfou egf OF IFIDIDIDIDT UTDIDTOYRYFDDFI IYF IFYIR IF7RFFFOFOGUO O T7OT 7TOOT TOTO TM7 TOTYIYFI F R6RFIYF YIF MMI FDTDRDD T FFYIMIYF IYF IFIY FIYIYFYFYFYFYFYFYFYFYFYF010101010101010101010101010101010101010101010101010101011100101010101000101010101010101110001110101101110010101101101010111110101011011
bianire language oversky monkeydof my ass is breaking out of my hand-hearted overbutif YJFJGFHJFKJG564456456HVFJGGJGJJGGJHKGGUGFU46YP977TR75F68F6TFG90989I0P+°P0°JI7JKG76GJ5Y5TR4453535P¨£µ%M%/L%PMKOUY806456IKGT87Y87UO9 UO97UHI8Y 808YH8Y8HY8IY8PPYU
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Lun 25 Juin - 11:52
oula oula ^^
Mais allez y molo avec les smileys parce que moi j'ai un pc en carton donc je met 3 plombes a charger la page
Kanda
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Lun 25 Juin - 13:49
archon je croit que le plus simple va etre de les moderer
et pour un flood de bourin qui sert à rien c'est un peine lourde mouahah
Hyakkimaru
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Mar 26 Juin - 16:33
QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD QUEL GENRE ? XD
Sasuke 666
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Mar 26 Juin - 18:15
bon avant le flood je vais vous expliquer un truc j'etais sur ogame et la situation de l'alliance etait plutot pas genial donc le fondateur m'avais transmis ses droits d'abord j'etait sadique zvec les membres genre aucun droit je leur envoyais des message du genre : si tu ne m'envoie pas une reponse dans les 3 prochainer minute je t'attaque ^^ (ce que je faisait) etc ... ça c'etait la periode sadique
les gens restait pour etre proteger by me en plus on etait une ally plutot pacifiste bon :
ensuite il y a eu les explulsion de membres genre : toi tu as pasz asser de pts vlan tu vire etc ...
on etait a la base 14 apres ça on etaient 5 :
alors là j'ai sorti le grand jeu avant de rejoindre un ami dans sa guilde j'ai megaflooder la page d'acceuil de l'ally viré tout les membre sauf un a qui j'ai transmis les droit de fondateur en clair il etait l'heureux proprietaire d'une alliance flooder a donf etc ... bizarrement en 1 jour l'alliance n'existait plus ^^
maintenant que vous avez une petite idée de mon sadisme je vais me rappeller qu'on est dans la partie flood et je vais faire des truc mechant :
...
tiens mais on est dans la partie flood, je vais faire des truc mechant (dis-je avec beaucoup d'entrain) : ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m mm
m m m
m m
m m m
m m
m
m
m
m m
m
m
m
m
f f f f d dsf sf ds fds f d fg ds f d s d f s f ds fgds fd
f
f sd
f ds df d f fsd fds f
df ds f d fd
sf d s f
sdfd
f ds f
ds f
sd 01 1 00 1 0 11 1 10 1 1 1 1 1 0 1 0 11 00 10 1 0 1 0 1 10 ceci n'est pas un virus sur votre forum c'est du flood 0 1 101 0 1 0 01 0110 11
attention transmission codée en français classique
j'ai une tellement grosse queue c incroyable quand meme elle mempeche presque de marcher
j'aime les chat
et les chien
et maintenant le concert de metal du forum
voici les spectateur en folie (attention aux ordi terriblement lent qui metteront 69 ans a chargé la page ^^
:
Archon Admin
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Mer 27 Juin - 11:15
OUAAAAAAAAAAAAH arete sa devient illisible.
et essaye de poster une réponse maintenant : c'est completement déformais :s
vous pouvez flooder gentiment ^^
Kanda
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Mer 27 Juin - 22:23
bon archon j'ai plus simple on suprrime les post déformant et si les gens abuse on leur mets des avatar à la con (et j'en suis capable) *air sadique*
Hyakkimaru
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Jeu 28 Juin - 3:51
C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ? C'est a dire ?
Kanda
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Jeu 28 Juin - 12:10
tout simplemednt que si il est difficile de poster ou que les poste sont 1 phrases répéter sans arret on modérera et bizarement vos post seotn tout petit
Sasuke 666
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Ven 29 Juin - 23:48
mmmmmmhh je vois vous voulez vous attaquez au floodeur de la partie floodeur mmmmhhh
je suis extra sadique non ?mais vous n'avez encore rien vu car voici venir le monde des geant mwhahahahhahahhaahha :
[size=24]ne vous inquiété pas seul ce sujet du forum est deformé et par consequent vous n'avez cas crée un autre topic genre refuge du flood de bourrin ou encore le bunker anti flood ou sinon la petite maison ou se cache les non floodeur en tout cas souffrez !!!!!!!!!!!!! pqhdighsi*h*ighhfphqsfpihsifghdsighdsighjidshgkshvihgkhsdighsdkgh^sihgndishgkdsnghpidshgdshgîhjsdghjosgjdjsgojsdgojdgodjsogjd^jgosj^dgjsgjodsgjosdgjsjghojghodjojdsgjdsghj^ds^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^p^ppppp=p voila j'ai accompli mon devoir de floodeur mais rassurez vous j'ai decidé de n'etre floodeur que les jour impair or on est le 29 aujourd'hui
Sasuke 666
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Ven 29 Juin - 23:50
j'ai raté mon flood c un evenement sans percedent dans l'histoire de mon flood destructoravagocataclysmiquement arrangeur de forum
enfin là je vais me rattraper of course : hdihighsdghpigihsgdpihgpihdgdphsdisghdpihgshigpihsgpdhngvpdshgiphsgidhgpidhspgihsdighsigpidhsgpihsgpidhipghshdgishgsigpidhiphsighpighdpighpshgdihgidshghdpghsidghhsgpidhsgidhgiphsgphdgpdihsgpidhsgipsdhgpihsdgpihdsgpihsdgihpighpighgihpihsgiphdspgihsdpghpidhsgpidhsgpihsddihgpsghpidgshpidsghpidshgpidshgpihsgpihdpighsighdspighpihsghsgphdgipdsghdsgpdihsgpiddhsigphsdpghdpshigpdihshdpighdpsihgdpighdsighphsdgpihdsgpihsdphdpihsdihgpisghpihsdihgpidshdgihshpsgd
Hyakkimaru
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Ven 6 Juil - 12:06
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Ven 6 Juil - 15:15
Mais c'est vraiment n'importe quoi ici !!!!
On se demande qui a eu l'idée de lancer un sujet pourri par le flood comme celui ci !!! ^^
Hyakkimaru
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Sam 7 Juil - 3:40
on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .on se le demande bien .
Ray
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!! Jeu 12 Juil - 20:46
Hum....heuresement que j'étais absent...j'ais pas pus vivre sa en direct....pauvre forum :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!!
Personnnnnnnnnnessss sur ce put** de fofo !!!!!
Page 1 sur 1