Sujet: Marchands ambulant ... Sam 18 Aoû - 1:35
Voila mon nom est Fiterd niveau 32 sur le serveur 2 de gladiatus .
Si je vien ici c'est pour vous aider, vous aidez en vous vendant des objets qui pour vous sont trop cher car vous etes plus faible ou des objets que nous les niveaux superieurs voyons facilement. Donc c'est pour ca que je vous propose mon aide . Ca arrondira mes fin de mois ^^ et vous ca vous permettra toujour de les acheter moins cher qu'a la partie vente qui est assez exessives .... lol
Donc je voudrai une reponse s'il vous plait !
Cordialement Fiterd
Viquing
21) Grasscrawler Bottes en cuir (Niveau de l'objet :33)
Armure ==> +471 Agilité ===> +4 Adresse ===> +8
------------------------------------------------------------------------------------------------------ 22)Rayols Casque de la mort (Niveau de l'objet : 31) VENDU !!!!!!
Lorsque tu m'a dit je suis pret je l'ai deposé au marché et quelqu'un l'a achetée...il me semblait que c'etait toi .
Dsl pour cette fois ...:s ... Preciser a peu pres l'heure a laquelle vous voulez la mettre ... la sera mieu dsl
Julien91
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Marchands ambulant ... Ven 31 Aoû - 14:59
nn ce n est pas moi mais je me sui fait ataker et je suis desendu a 9000 donc atten un peu et donne moi ton adresse msn et d ke tu sera conecte on pourra faire l echange
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marchands ambulant ...
Marchands ambulant ...
Page 1 sur 1