code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA)
+3
Ironais
Damakor
Hyakkimaru
7 participants
Auteur
Sujet: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Ven 6 Juil - 12:10
?°? Trouvez le mois où vous êtes né(e) : ?°?
Janvier : J'ai embrassé Février : J'ai tué Mars : J'ai violé Avril : J'ai Kidnappé Mai : J'ai sauvé Juin : Je me suis pris la tête avec Juillet : J'ai fait Fûmer Aoùt : J'ai épousé Septembre : J'ai couché avec Octobre : J'ai voulut voir Novembre : J'ai mangé Décembre : Je me suis habillé comme
?°? Ensuite trouvez le jour de votre anniversaire Confused°?
1 : Un Wesh 2 : Un Ouistiti 3 : Lorie 4 : Le président 5 : Un gros porc 6 : Un chat 7 : M.Pokora 8 : James Bond 9 : un scatophile 10 : Un ornithorynque 11 : Une multiprise 12 : Dipsi 13 : Mona-lisa 14 : Vincent Mac Doom 15 : une truite 16 : Johnny Halliday 17 : Oui-Oui 18 : une salade verte 19 : un moustique 20 : un bisounours 21 : une prostitué 22 : un clown 23 : un extraterestre 24 : Le père noël 25 : King Kong 26 : Brad Pitt 27 : un boxeur 28 : mon petit frère 29 : Mario Bross 30 : Un Homme préhistorique 31 : Cameron Diaz
?°? Et enfin la première lettre de votre prénom : ?°?
A : Parce qu'il/elle avait du charme B : Juste pour rire C : Alors que je faisais du tobogan D : et c'était trop fun ! E : Et on m'a offert une glace pour me féliciter F : Pour devenir une star G : Car j'avais bu H : parce qu'on m'avait demandé de le faire I : pour de l'argent J : En mémoire à tout les morts de la terre K : et un rhinoceros m'a foncé dessus L : car j'ai toujours aimé son style M : et il/elle sentait des pieds N : pour me changer les idées O : car j'en ai toujours révê P : car j'étais jaloux de ce qu'il/elle était Q : et je me trouve moche R : pour de l'argent S : et il/elle était consentante T : Et je n'ai eu aucun plaisir à le faire U : et ma maman m'a disputé V : Pour sauver le monde w : et j'ai déménagé le lendemain X : car je suis une tapette y : sans aucune raison Z : car j'aime la vie
moi ca me fait ...
Février : J'ai tué 12 : Dipsi (c'est qui ca ? XD) F : Pour devenir une star
(pris d'un copain qui l'a deja mis sur un autre forum ... autrement dit ... plagia XD)
Damakor
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Ven 6 Juil - 14:32
j'ai sauvé une salade pour devenir une star!....autrement dis jsuis le roi des legumes X)
Ironais
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Ven 6 Juil - 15:11
J'ai embrassé King Kong en mémoire à tout les morts de la terre ???
Julien91
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Ven 6 Juil - 22:56
J ai couché avec Oui-Oui En mémoire à tout les morts de la terre
Hyakkimaru
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Sam 7 Juil - 3:36
Citation :
Julien91 a écrit:
J ai couché avec Oui-Oui En mémoire à tout les morts de la terre
Ironais a écrit:
J'ai embrassé King Kong en mémoire à tout les morts de la terre ???
:O on a 2 J..... XD
Ironais
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Sam 7 Juil - 17:03
oui continue ta phrase si tu en as le courage
Hyakkimaru
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Sam 7 Juil - 19:24
sais pas ... Julien ? Jules ? Jordane ? Johnny (Holiday :X ) ?
Ironais
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Dim 8 Juil - 21:32
comment tu as fait bon ben maintenant que je suis grillé je vais révéler ma véritable identité:.................................
Spoiler:
je suis johny halliday
mais chut faut pas trop le dire que je suis en france ^^
Viquing
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Lun 9 Juil - 21:11
c cool g violé Vincent Mac Doom pasqu'il avait du charme (ser meme pas qui c'est)
ça dépend Ironais tu nous donne combien pour ne rien révélé a tes fans?(mdr)
vicmit
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Lun 9 Juil - 23:11
octobre:j'ai voulu voir 2: un ouistiti v: pour sauver le monde
ce ki donne: j'ai voulu voir un ouistiti pour sauver le monde
Ray
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Jeu 12 Juil - 20:49
J'ais couché avec Dipsi pour me changer les idées.... Hum...Ouais bon sa va, et alors! Je fais ce que je veux :p
Viquing
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA) Jeu 12 Juil - 20:59
on dit rien on dit rien tu me presentera dispi a l'occasion que je sache qui c'est svp.....XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA)
code cacher de votre ... DATE DE NAISSANCE (MUAHAHAHAHHA)
Page 1 sur 1