Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Forum de la guilde AKATSUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aide pour evoluer.

Aller en bas 
+3
Kanda
Ironais
Gaara27
7 participants
AuteurMessage
Gaara27




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:39

Bounjour a toutes et a tous :p
Je suis Gaara27 , membre de l'alliance Loc classé 29eme en se jour avec 8 membres.
Je vien vous proposer mon soutient, malheureusement vu notre niveau de guilde je ne pense pas a un pacte entre les 2 guilde pour le moment mais, je souhaiterai si vous le desirez faire un pacte moi avec votre guilde.
Je ne vous attaque pas, vous ne m'attaquez pas et je vous aide a avancer, en cas de guerre , ou si quelqu'un de trop fort pour vous vous attaque.
Vous allez me demande rpourquoi je fait ça et moi je vous repond simplement, j'aime bien votre guilde, malgrès que vous ne soyez pas bien classé chacun le forum ets "assez" actif même s'il pourrait l'être plus , vous êtes bien organisé ect...
Et en surplus la guilde est en rapport avec Naruto Razz
Bon moi j'ai environ 26.400 d'honneur classé 190eme environ niveau22.
Voila j'aimerai vos reponses le plus vite possibles :p
Bonne journée a vous Wink
(je reste sur votre fofo en attendant une reponse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ironais

Ironais


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:57

Bien le bonjour Gaara27,

que dire à cela ? tout d'abord bienvenue sur le fofo ou règne la bonne humeur et la solidarité entre les membres !!!

J'ai observer ton niveau et ta guilde et j'en ai en conclu que tu as un bon niveau (si ce n'est pour pas dire très bon par rapport a nous ^^)

Tu m'as l'air très simpathique et ton offre est intéressante.....

Mais j'aurais une petite question :

Ton intérêt envers notre guilde m'intrigue tu pourrais nous faire part de ta motivation?

Je ne préfère pas donner mon avis sur la question tout de suite mais laisser un peu de temps et/ou s'ils ont des questions a te poser aux autres membres.

Pour ma part je te souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

Comme je l'avais dit, je n'ai pas de motivation particulière, j'ai voulu voir le niveau de joueur qui aimai naruto j'ai donc tapé dans recherche des nom de Naruto, malheureusement, et vous pouvez regarder ils sont tous pas très très fort, j'ai alors tapé sasuke et je suis tombé sur sasuke666 avec 17500 honneur environ je croi, j'ai alors regardé sa guilde , AKATSUKI , j'ia vu qu'il y avait un fofo je me suis donc dit je vais faire un tour et pis voila j'ai trouvé cette guilde sympatique, je joue a Ogame et j'aime bien aider le splus faible ( Top300 uni13) et bref là pareil je trouve cette guilde sympatique et je veut donc vous donner un coup de pouce et en même temps me faire quelque relation car j'aime pas jouer a un jeu sans connaitre personne...
Bien que j'ai quasiment toute ma guilde sur msn je me suis dit se serai bien d'aller voir les autres guilde..
Mais les premiers sont en general très arogant et ne joue que pour eux, en regardabt une guilde moin puissante je peut vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ironais

Ironais


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

Je suis assez d'accord avec ta "vision" des choses sur ce point on est pareil ^^

Et puis comme toi je trouve qu'il est plus intéressant de connaitre du monde via des jeux online tel que Ogame (qui est a mon sens la référence au point que ce jeu regroupe énormément de personnes de toutes catégories socio-professionnels et de tout age...)

J'attends des avis des autres membres sur ta proposition.....

Mais si on accepte cette entraide mutuelle a ton sens, elle se passeras comment et par quels moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:42

Si jamais vous recevez des menaces deja je pourrai intervenir , si vous vous faites attaquer je peut effectuer une vengence avec un petit message a l'assaillant pour eviter qu'il ne recommence ect...
Je ne dit pas que ma protection est total je ne suis pas le premier malheureusement.
Par contre la seul chose c'est que je n'engage en rien mon alliance, il se peut que quelqu'un de mon ally attaque la votre, je ne pourrai rien faire a part d ela diplomacie des deux côté, de plus je vais envoyer un petit message a ma guilde pour dire d'eviter de vous combattre un maximum.
Voila en gros c'est une protection que j'essairai de vous approter du mieu que possible ainsi qu'un peu de flood sur votre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:13

en faite on peux faire un PNA pour avoir une base pui ensuite faire evoluer ce PNA en alliances petit à petit se qui nous permettera ainsi de mieux nous aider mutuellement.

personnelement je peux facilement éviter d'agresser vos membres donc savoir que je risque moins de pertes d'or m'interesse ^^

(PNA : Pacte de Non Agression)
Revenir en haut Aller en bas
Archon
Admin
Archon


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:19

Bien le bonjour !

Je te trouve très sympathique et tu m'as convaincu donc je te dirai que je suis pour cette petite alliance entre nous Wink

Gaara27 a écrit:
je joue a Ogame et j'aime bien aider le splus faible ( Top300 uni13).

Le top du top ^^

Moi je suis top 500 uni 25 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-akatski.1fr1.net
Sasuke 666

Sasuke 666


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans un arbre au milieu d'une foret ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:34

gaara27 tu aime aider les plus faible on est pareil alors ^^

je suis entierment pour j'espere simplement arriver a de plus grande choses avec ta guilde plus tard là je vasi pouvoir evoluer bien plus etant donné que je suis en vacances

quant a ogame je suis dans l'uni 22 top 2000 seulement mais j'ai aussi une alliance nommé akatsuki commandé par moi et un ami (enfin je suis juste cofondateur)

en tout cas gaara tu me semble tres sympathique et j'espere pouvoir arriver a de bonnes chose autant avec toi qu'avec ta guilde plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:28

Désolé pour mon retard mais j'etait très peu présen tpour le moment de pls je n'ai pas eu mon BAC et je passe au ratrapage demain Crying or Very sad
Sinon a partir de demain soir je serait un peu plus present Wink
Sachez que je n'ai pas dit ça en partant après je suis vos reponse.
Je pense qu'un "pacte" peut donc etre conclu entre nous, je vais en parler a ma guilde si jamais toute la guilde peut faire un pacte avec vous, je vous tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ironais

Ironais


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:39

ok et merde pour ton bac !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara27




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33

Héhé j'ai le BAc ; retour sur gladiatus.
Actualisation: je suis 132ème avec 44.266 d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Ironais

Ironais


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:08

Que dire a part Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke 666

Sasuke 666


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : dans un arbre au milieu d'une foret ...
Date d'inscription : 23/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:56

felicitations gaara du desert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viquing

Viquing


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:19

clair bravo et merci d' aider les moin fort.
Revenir en haut Aller en bas
vicmit

vicmit


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2007

Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:49

bravo gaara cheers cheers cheers cheers
é vive naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour evoluer. Empty
MessageSujet: Re: Aide pour evoluer.   Aide pour evoluer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour evoluer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans
» Honneur pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Ambassade :: Nos alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser