Akatsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki

Forum de la guilde AKATSUKI
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 t'a trop fait d'ordi quand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viquing

Viquing


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

t'a trop fait d'ordi quand Empty
MessageSujet: t'a trop fait d'ordi quand   t'a trop fait d'ordi quand Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:07

bon alors voila le truc c'est que commme je joue a wow (pour ceux qui ne le savaient pasz encore) sur le forum de ma guilde on s'est amuser a mettre des phrases t'a trop jouer a wow quand....
comme on ne joue pas a wow la on pourrai continuer avec t'a trop fait d'ordi quand....
ou t'a trop regarder de naruto quand....

je met les exemple de ma guilde:

T'as trop joué à WoW quand tu essaies de cliquer sur une mouche qui s'est posée sur ton écran pour qu'elle s'en aille.

T'as trop joué à WoW quand tu sautes dans ton four pour aller à Molten Core

T'as trop joué à WoW quand pour sortir avec une meuf tu demandes : "grp plz ?".

T'as trop joué à WoW quand tu arrives à l'aéroport et que tu cherches le maître des griffons

T'as trop joué à WoW quand le jour de ton anniversaire tu cries lvl up !!

T'as trop joué à WoW quand tu rentre dans un hotel,tu apelle le receptionniste "aubergiste" et que tu lui demande si tu peux faire de son hotel ton foyer

T'as trop joué à WoW quand ton petit frêre qui pleure t'empêche de dormir et que tu tentes de le rajouter à ta liste d'ignore...

T'as trop joué à WoW quand arrive noël tu commandes un Farmer Chinois

T'as trop joué à WoW quand tes potes te demendent de la tune pour bouffer et que tu leur répond d'aller farmer à Main de Tyr

T'as trop joué à WoW quand quand tu vas dans une eglise voir un pretre et que tu lui demande "rebuff grp 2 stp

T'as trop joué à WoW quand tu vas chez le docteur et que tu crie "decurse" pour ta maladie

T'as trop joué à WoW quand tu demandes qu'on te "buff" avant un examen

T'as trop joué à WoW quand t'as soif et tu dis "je suis OOM !!!"

T'as trop joué à WoW quand tu vois des chevaux et que tu te demandes si ce sont des 60% ou des 100%.

T'as trop joué à Wow quand un mec te dit qu'il s'apelle Kevin et que tu es mort de rire..

t'as trop jouer a wow quand tu vas chez le healer et pas chez le médecin mdr

t'as trop jouer a wow que tu dit plus euros mais po

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à ton grand-père chasseur si il est spé précision

T'as trop joué à WoW quand tu demandes à ta grand-mère si elle sait faire des délices de Déviants

T'as trop joué à WoW quand tu sap ton gamin pour qu'il arrête de chialer

Ta trop joué a wow quand tu prend ton fils pour un gnome et que tu tente de le oneshoot avec une visée!! =)

T'as trop joué à WoW lorsque quand sur la route tu as écrasé une bête, tu fais marche arriére pour voir ce qu'il loot !

mais lol c horrible le truc de la pauvre bete écrasé sur la route
Enfin t'a trop joué a wow quant tu essaye de la dépecer par la suite alors

Il faut en effet que tu ai trop joué à WoW pour te promener ainsi avec un couteau à dépecer sur toi !

T'as trop jouer a WoW quand a ton anniversaire tu dis que tu level up

T'as trop joué a wow quand tu te moques d'un mec qui danse comme un chaman en boite



and have fun (perso je trouve qu'il y a des truc marrant ds le tas)
(ne nous prener pas pour des no life on a écrit ça pour rire)
Revenir en haut Aller en bas
Ironais

Ironais


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2007

t'a trop fait d'ordi quand Empty
MessageSujet: Re: t'a trop fait d'ordi quand   t'a trop fait d'ordi quand Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:12

la petite phrase en rapport avec les kevin m'a fait rééllement rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viquing

Viquing


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2007

t'a trop fait d'ordi quand Empty
MessageSujet: Re: t'a trop fait d'ordi quand   t'a trop fait d'ordi quand Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:47

cler ya des truc marrant moi j'aime bocoup le truc de la bete ecraser avec le mec qui se fait renballer pour le couteau a dépecer .



fodrai trouver des truc du même genre avec naruto......(dur dur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'a trop fait d'ordi quand Empty
MessageSujet: Re: t'a trop fait d'ordi quand   t'a trop fait d'ordi quand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t'a trop fait d'ordi quand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki :: Partie interne :: Partie flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser